Au Canada, les allergènes comme le pollen sont présents non seulement au printemps, mais jusqu’au premier gel! Heureusement, il existe des façons de se protéger contre les allergies saisonnières et de minimiser son exposition aux allergènes, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Votre nez n’arrête pas de couler et vos narines sont complètement bouchées. Dehors, le printemps se pointe à l’horizon. S’agit-il d’un dernier rhume avant l’été ou le rhume des foins? Lisez ce qui suit pour le découvrir.
*Les renseignements contenus sur ce site Web sont présentés strictement à titre informatif et ne visent pas à fournir des renseignements complets sur les sujets traités ni à remplacer les conseils d’un professionnel de la santé. Ces renseignements ne constituent pas des consultations, diagnostics ou opinions médicales, et par conséquent, ne doivent pas être interprétés comme tels. Veuillez consulter votre professionnel de la santé si vous avez des questions au sujet de votre état de santé, de vos médicaments ou de votre traitement.